Bonsoir,

je viens de tester la création d'un fichier d'export pour une classe et j'obtiens une erreur que je n'arrive pas à corriger :

Les modalités d'élection des matières A-PLA AGL1 EDMUS EPS ESP2 FRANC HI-GE MATHS PH-CH SVT TECHN semblent ne pas être attribuées. /Corriger <https://fsemouy.fr/gepi_test/classes/index.php>
/

Lorsque je clique sur corriger, puis sur modalité d'élection des matières, j'obtiens un tableau récapitulatif avec les langues vivantes ou le latin mais je ne parviens pas à corriger quoi que ce soit sur les modalités des autres.

Qu'ai je raté ?

par ailleurs, pour gérer l'activité piscine, on a créé un enseignement "piscine" qui n'a pas de code matière (ce qui est normal) mais l'erreur est signalée.

merci pour votre aide

A Guern
//

---