Bonsoir

merci pour la réponse

mais comment arrive t'on au paramétrage des ces modalités ?

Le 04/04/2017 à 21:03, Corrigou Ronan a écrit :
Bonsoir,

Réponse de Régis Bouguin hier !

/Les matières ont toutes une modalité d'élection.

Le français est obligatoire, les langues sont au choix, le latin est
facultatif …

Pour faire simple, tout est "tronc commun" (obligatoire) sauf les
langues qui sont "option obligatoire" (obligatoire d'avoir 1 puis 2
langes mais avec un choix). Le latin est "option facultative" (pas
obligatoire).

C'est très simplifié, vérifiez que c'est bien la réalité dans votre
établissement. Votre chef d'établissement doit être au courant.

Cordialement

Régis Bouguin/

Cordialement,

--