Bonjour,

J'ai deux petites requettes.

1) Le nom du fichier de création de la base n'est pas 'synchonisé' avec
le n) de version de GLPI.
ex: pour la 0.72.4 on à glpi/install/mysql/glpi-0.72.3-empty.sql
Ce n'est pas très grave mais ça pourrait simplifier la maintenance des
paquets pour les distributions (j'espère qu'elles sont
nombreuses à packager GLPI ! :) )

2) Il y avait un accès FTP pour récuperer les tarballs, visiblement
switché HTTPS vers la nouvelle Forge.
Malheureusement l'applet wget de busybox que j'utilise n'est pas
toujours au top avec ca.
Peut-on récuperer les sources autrement ?

Sinon la nouvelle Forge est très bien faite. Propre, simple et claire.
La page des plugins est une  véritable merveille.

Peut être qu'un export de la liste des plugins au format text ou XML
avec un lien sur le tarball serait un plus.
Ca permettrait de développer un plugins pour avoir la liste, le
téléchargement et l'installation des plugins directement depuis GLPI.
Ca serait chouette.
Mais c'est peut déjà prévu ou fait...

Cordialement,

+Eric.