Bonjour,

Le 20/03/2010 09:17, Eric Joseph-Alexandre a écrit :
(...)
> J'ai deux petites requettes.
>
> 1) Le nom du fichier de création de la base n'est pas 'synchonisé' avec
> le n) de version de GLPI.
> ex: pour la 0.72.4 on à glpi/install/mysql/glpi-0.72.3-empty.sql
> Ce n'est pas très grave mais ça pourrait simplifier la maintenance des
> paquets pour les distributions (j'espère qu'elles sont
> nombreuses à packager GLPI ! :) )

On ne synchronise que lorsqu'il y a modification de la base en réalité.
Pour les versions de maintenance c'est pas souvent le cas.

> 2) Il y avait un accès FTP pour récuperer les tarballs, visiblement
> switché HTTPS vers la nouvelle Forge.
> Malheureusement l'applet wget de busybox que j'utilise n'est pas
> toujours au top avec ca.
> Peut-on récuperer les sources autrement ?

C'est étonnant, j'ai aucun souci en wget depuis la forge (on avait
veillé à ce que ça fonctionne correctement pour que ça n'impacte personne).

> Sinon la nouvelle Forge est très bien faite. Propre, simple et claire.
> La page des plugins est une  véritable merveille.

Merci !

> Peut être qu'un export de la liste des plugins au format text ou XML
> avec un lien sur le tarball serait un plus.
> Ca permettrait de développer un plugins pour avoir la liste, le
> téléchargement et l'installation des plugins directement depuis GLPI.
> Ca serait chouette.
> Mais c'est peut déjà prévu ou fait...

Ce n'est pas fait, mais ça avait été discuté. Après il faut des bras ;)

Bon WE,

--
Jean-Mathieu Doléans
glpi-project.org