Bonjour,
Je n'ai pas demandé la création d'une forge plugin, car ce n'est qu'une idée, un premier jet. Ce n'est pas formalisé. Il faudrait documenter la chose plus précisément et affiner le cahier des charges. Une forge serait pratique. Mais il faut déterminer si cela reste un plugin ou si cela rejoindra le coeur de GLPI. Dans ce cas, le plugin disparaitrait très rapidement : existe-t-il des plugins temporaires, le temps que maquéter ?

Concernant la page blanche, c'est normal : il faut appliquer le patch du message initial de ce fil (onload.patch). Il faudrait trouver une solution plus esthétique que le "onload". D'autant plus que nous pouvons avoir des effets de bords avec d'autres systèmes. Mais je ne vois pas comment.

Damien