Bonsoir,

Le 20/12/2011 21:56, David DURIEUX a écrit :
> Est-ce que vous pensez (principalement JMD && Moyo, mais les autres
> peuvent aussi donner leur avis), que ce système doit être dans le coeur
> de GLPI pour la 0.84? c'est à dire :
>
> - avoir un onglet de représentation graphique pour chacun des objets
>   ayant une hiérarchie (entités, groupes, lieux...)
>
> - avoir un schéma réseau d'un switch avec ses connexions, avoir un
>   schéma réseau global (switch, imprimantes, ordinateurs....) d'une /
>   plusieurs entités?
>
> Le gros plus c'est d'avoir une visualisation simple.

> [...]

Même si nous en avons discuté sur IRC, je réponds ici pour que tout le
monde puisse lire la réponse.

Julien est réservé (problématique de maintenance, intégration,
multiplications des libs). Ces arguments sont tout à fait valables.

Je suis plus ouvert sur la question, il reste à faire un POC et à
étudier les implications de cette nouvelle fonctionnalité et surtout il
convient de vérifier la véritable valeur ajoutée pour l'utilisateur.

@+

JMD