Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer votre position sur cette demande
?

Merci par avance

Cordialement

Le 27.03.2014 13:04, Tsmr a écrit
:

> Bonjour Messieurs
>
> Ci-joint un schéma récapitulant le
contexte.

> En bref, J'ai 2 entités X et Y
>
> 1 utilisateur qui a
un droit ldap sur l'entité X (ou même aucun droit). J'ai un collecteur
@mail qui importe les tickets dans l'entité Y

> Grâce à l'option
"Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk, collecteur)",
si le user existe avec le bon mail, le ticket est bien créé dans
l'entité Y. Cependant le user ne pourra jamais accéder à l'entité Y pour
voir son ticket, car il n'a pas de droit dynamique dessus (ou même pas
de droit du tout).

> Donc effectivement pour ce cas particulier, on
devrait pouvoir se baser sur le collecteur pour affecter un droit à
l'utilisateur sur l'entité Y.

12:04, Julien Dombre a écrit :

> [...]
vraiment comprendre la demande.
suivi à la réception d'un mail par le collecteur ?
est créé, le profil par défaut doit s'appliquer ?

Julien

Contexte :

créés dans l'interface suivant les Règles pour assigner un ticket créé
via un collecteur de courriels : OK

pour le demandeur n'est créé dans GLPI. En effet, le client ne peux pas
utiliser le moteur de règle "Règles d'affectation d'habilitations à un
utilisateur" car le LDAP existe mais ne peux pas être pris comme
référence.

donc proposé d'ajouter un critère dans le moteur de règle "Règles
d'affectation d'habilitations à un utilisateur" afin de non pas se baser
sur un critère LDAP, mais d'utiliser un critère sur le collecteur
utilisé.

puisse créer un ticket sur la forge afin d'implémenter cette
fonctionnalité en 0.85.1 par exemple ?

--

Tsmr
Xavier CAILLAUD