Bonjour,

Ma première impression est que les couleurs signifient quelque chose
comme la priorité/importance du suivi ou peut-être le type
d'interlocuteur (demandeur, observateur, technicien, responsable,
etc...) mais pas qu'une couleur = un intervenant.

Est-ce qu'utiliser des avatar (image/photo) ne remplirait pas le même
but et serait plus explicite ?

--
DUVERGIER Claude