Bonjour

Et si vous vous inspiriez de ce que fait Google sur son client email sous
Android ?

Un carré avec une couleur, et contenant les initiales du nom / prénom (ou
les 2) ?

Un autre changement que je suggère pour éviter la confusion priorité /
identité : la couleur devrait être placée à proximité du nom de
l'utilisateur.

Je joins un montage (grossier) pour illustrer l'idée, pardon pour les
pixels foireux.