Bonjour,

Si vous prenez l'écrire du passage 0.80 _> 0.83 d'un plugin vous aurez les modifications en détail.
Par exemple :
https://forge.glpi-project.org/projects/behaviors/repository/revisions/48/diff/

Il n'y a pas de fonction qui remplasse ces hook, ils sont purement supprimer et l'affichage des onglet se fait différemment.

Cordialement,
Yllen