Oui effectivement c'est juste, mais pour du 512K .... c'est cher ....
----- Original Message ----- From: "Fred" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Tuesday, March 23, 2004 9:01 PM Subject: [CCTK] versatel Salut, Je viens de voir l'offre always adsl a 19.90, si j'ai bien compris c'est 19.90 par mois et 5eurocent par mb et max 10euros, donc pour 29.90, on est en illimit� avec une ligne 512k... Est ce bien juste? Fred -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]> -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
