________________________________
n bar sur les mains, le barman lui demande

- Pourquoi marchez-vous sur les mains ?
- Parce que mon mec m'a dit de ne plus mettre les pieds dans un bar !
- En tout cas, il a bien raison vous avez un beau petit cul.

________________________________

Une blague de nana

Une femme va chez le gynécologue.
- Bonne nouvelle : vous attendez un enfant !
- Quoi ! Mais j'en ai déjà 6 !
- Vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention !
- Il fait attention, lui, mais ce sont les autres.

________________________________

Une blague de choum007

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de 20 % de femme en enfer ?
Car sinon ce serait le paradis.

________________________________

Une blague de psycokoic

Pourquoi est-ce que les femmes arrivent-elles à quitter la cuisine ?
Parce que leur laisse est trop longue.

________________________________

Une blague de condo

Tout le monde est d'accord pour dire que les femmes ont étaient mal faites,
premièrement le maçon a très mal fait son travail, car elles sont tout le temps
en train de se plaindre de leurs formes.
Ensuite le tanneur lui aussi a mal fait son travail, car il a souvent mis des
poils un peu partout et elles sont obligées de s'épiler, mais le pire c'est
l'architecte qui a positionné la sale de jeux juste à côté de la fosse septique.

________________________________

Une blague de bob le bricoleur

Durex a fait un partenariat avec la mayonnaise Amora, tu sais pourquoi ?
C'est pour pouvoir baiser des thons.

________________________________

Une blague de Nana

Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi ; des choses sales !
Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.......

________________________________

Une blague de Understand

- Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !

- Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun ?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez
sur votre bite !

- À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour
trouver un cadeau pour leur femme.
Le premier dit : - Je vais lui acheter une robe et du parfum ; si elle n'aime
pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.
Le second dit : - moi j'ai acheté un collier, et un foulard, comme ça si le
collier ne lui plaît pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard.
Le dernier dit : - Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui
payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra
toujours se faire enculer !

- Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ?
Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner !

- Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Aucune, après l'avoir bourrée toute la semaine, il faut se faire chier à la
sortir le dimanche.

Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
- Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est papa qui joue avec.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---