Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête :
- Ecoutez, il y a un petit problème
- Ah ?
- Voila... Votre enfant n'a pas de jambes...
- Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même.
- C'est que... ce n'est pas tout...
- Quoi ?
- Ben... il n'a pas de bras non plus...
- Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même.
- Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen...
- Gloup ! Mon enfant n'est donc qu'une tète ?
- Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici !
Le docteur montre l'oreille emmitouflée au père. Le père pleure de toutes ses
larmes, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots :
- Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras...
Et là le docteur lui fait :
- Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd !!!

Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les
anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une
copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points
pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en
croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit
commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais
j'ai toujours pensé que ça valait plus !"

C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre
"Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas
c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus
bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu as des
petits chaussons bleus.

C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une
grande question pour sa maman :
- Maman, maman, c'est quoi le sexe ?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il
faut vivre avec son temps, se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une
explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.
Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de
sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça
dans le petit carré ?

Un petit jeune homme très maniéré, raconte, à un pote
- J'ai baisé une meuf.
- C'est pas vrai ! Comment t'as fait ?
- Je lui est donné rendez-vous et je n'y suis pas allé !

Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ?
- Les professeurs

Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher
dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire
un trou dans un lac gelé, c'était la première fois.

Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au
bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un
gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à
pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de
trois livres (non sans mal)....

Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq
minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et
encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :

- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et
toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu
fais !!?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?!
- Fo waé lé wée o ho !

- Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa
main, puis dit
- Faut garder les vers au chaud !

Un morceau de sucre, follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le
cœur battant :
- Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
- Dans un café...

Quelle est la différence entre la grammaire et le divorce ?
En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.
Comment appelle-t-on la Chinoise la plus riche ?
Tsing Tong Tcheck.
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar...
... et dans une table ...... et dans une chaise ...

[Des Blagues Variées & Hilarantes...2ème
partie]<http://ekladata.com/uIWZRBaWMlIuKvg12bvFwZek9iA.gif>

[http://ekladata.com/uIWZRBaWMlIuKvg12bvFwZek9iA.gif]

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---