Pourquoi le sleep? il suffit de faire ssh maison.home -R 2222:localhost:22 -N
ciao, Leo On Fri, 2004-09-24 at 14:39, FÃlix Hauri wrote: > On Fri, Sep 24, 2004 at 12:46:44PM +0200, Pierre Maitre wrote: > > Bonjour à tous > > > > Je peux donc ouvrir une connection ssh dans le sens bureau->maison. A > > partir de lÃ, j'aimerais crÃer un deuxiÃme tunnel inverse maison->bureau > > dans le premier tunnel. J'ai lu sur > > > > qu'on pouvait faire du remote forwarding. J'ai donc essayà sur ma > > machine de la maison la commande > > > > ssh anesth1.cdg.ch -R 2222:localhost:22 > > > > mais Ãvidemment anesth1.cdg.ch est une adresse inconnue pour mon > > ordinateur de la maison et Ãa ne marche pas. > > > > Il y a quelque chose qui m'Ãchappe, quelqu'un aurait-t-il une piste? > Mal lu ta question, suis allà trop loin dans ma rÃponse... > > Si bureau->maison ok, alors il faut faire: > > [EMAIL PROTECTED] ssh -R2222:localhost:22 maison sleep 9999999 > > puis > > [EMAIL PROTECTED] ssh -p 2222 localhost > [EMAIL PROTECTED] echo "J'ai ma liaison maison->bureau :-) " > J'ai ma liaison maison->bureau :-) > [EMAIL PROTECTED] _ > > >
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
