Pourquoi le sleep?

il suffit de faire ssh maison.home -R 2222:localhost:22 -N

ciao, Leo

On Fri, 2004-09-24 at 14:39, FÃlix Hauri wrote:
> On Fri, Sep 24, 2004 at 12:46:44PM +0200, Pierre Maitre wrote:
> > Bonjour à tous
> > 
> > Je peux donc ouvrir une connection ssh  dans le sens bureau->maison. A 
> > partir de lÃ, j'aimerais crÃer un deuxiÃme tunnel inverse maison->bureau 
> > dans le premier tunnel. J'ai lu sur
> > 
> > qu'on pouvait faire du remote forwarding. J'ai donc essayà sur ma 
> > machine de la maison la commande
> > 
> > ssh anesth1.cdg.ch -R 2222:localhost:22
> > 
> > mais Ãvidemment anesth1.cdg.ch est une adresse inconnue pour mon 
> > ordinateur de la maison et Ãa ne marche pas.
> > 
> > Il y a quelque chose qui m'Ãchappe, quelqu'un aurait-t-il une piste?
> Mal lu ta question, suis allà trop loin dans ma rÃponse...
> 
> Si bureau->maison ok, alors il faut faire:
> 
> [EMAIL PROTECTED] ssh -R2222:localhost:22 maison sleep 9999999
> 
> puis
> 
> [EMAIL PROTECTED] ssh -p 2222 localhost
> [EMAIL PROTECTED] echo "J'ai ma liaison maison->bureau :-) "
> J'ai ma liaison maison->bureau :-)
> [EMAIL PROTECTED] _
> 
> 
> 

Attachment: signature.asc
Description: This is a digitally signed message part

Répondre à