Daniel Cordey wrote:
noyau 2.6? il me semble qu'il y a pas mal de problÃme avec cdrecord.On Tuesday 01 February 2005 12:36, Leopoldo Ghielmetti wrote:
J'ai le mÃme chez moi.
Ah... :-)
J'ai rÃussi à graver des CD et des DVD, mais vu que j'en grave pas
beaucoup je ne peux pas trop m'exprimer sur leur qualitÃ. Pour le moment
je ne suis pas mÃcontent, mais je ne peux pas non plus dire d'en Ãtre
enthousiaste. Il marche et c'est tout.
Je n'arrive plsu a graver de CD-R.. Ca eu marche... mais depuis mon update en SuSE 9.2, nada. Par contre, j'arrive a graver des DVD+/-RW alors que je n'arrive pas a le faire avec celui au bureau...
Il est vrai que je dois, pour graver, lancer la gravure en root (au travers de k3b)
suid n'aide plus :-(
J'avais oublià tout Ãa...
J'ai l'impression que cdrecord est devenu un vrai champ de bataille entre son auteur initial et le reste de la communaute de l'open-source. cdrecord --scanbus ne voit meme pas mon graveur. Alors, soit j'ai tout faut, ce qui est plus que probable... mais je ne sais pas quoi :-( Soit c'est le graveur qui n'est pas bien supporte... J'ai un peu laisse tomber ces temps-ci car je n'ai pas eu trop de temps a perdre avec ce genre de trucs qui m'enerve.cdrecord (Cdrecord-Clone 2.01 (i686-pc-linux-gnu)) ne voit pas mon graveur non plus, mais Ãa eu marchÃ, je vais faire un backup serveur ce soir pour Ãtre sÃr.
magnus
dc
_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
_______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
