Hello, kivio (http://www.thekompany.com/projects/kivio/) ?
il faut aimer l'environnement kde :-) (couic) > > je crois bien que dia doit faire ton bon-heur > > Cedric BRINER -- Magnus est un �tre humain � qui tu peux envoyer des emails. _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
