On Friday 25 February 2005 09:09, - magnus - wrote:

> kivio (http://www.thekompany.com/projects/kivio/) ?

Et il est possible d'acheter une librairie d'icones specifiques pour les 
reseaux. Le cout est derisoire : 5 $US...

> il faut aimer l'environnement kde :-)

On en meurt pas :-)

dc
_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à