On Friday 25 February 2005 09:09, - magnus - wrote: > kivio (http://www.thekompany.com/projects/kivio/) ?
Et il est possible d'acheter une librairie d'icones specifiques pour les reseaux. Le cout est derisoire : 5 $US... > il faut aimer l'environnement kde :-) On en meurt pas :-) dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
