> Et j'ajouterai: > Mais tous deux sont à sacrifier si l'on veut utiliser les scripts > plutôt mal écrits tels que phpBB2.
Je te crois sur parole si tu me dis que phpBB2 est mal ecrit, mais dans ce cas, ce mauvais exemple est en train de faire ecole, parce que phpbb2, on le voit partout. Meme sur le serveur canadien en question, d'ailleurs. Il peut meme etre installe en quelques secondes avec un installeur de scripts php nomme Fantastico. Mais a voir les premiere reactions a ma question, peut-etre un peu provoquante, il semble qu'il y ait un fosse entre les faiseurs de sites web, souvent amateurs, et les professionels des reseaux. Parce que les scripts dont je parle ne sont pas tous des scripts que j'ai ecrits, loin de la... Cela dit, je dois reconnaitre que j'ai toujours ete choque de voir que des que j'oublie une virgule dans un script php, les messages d'erreur sont aussitot visibles pour tous les internautes, et que ces messages d'erreur affichent les repertoires physiques de l'ordinateur hebergeant le site... _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
