Hello, <[EMAIL PROTECTED]> écrit/wrote: > Concretement, avec PHPBB, on risque quoi?
Que du bonheur! Dernier exemple: http://www.frsirt.com/bulletins/1489 > C'est simple, mais il faut quand meme que les utilisateurs puissent > voir les messages d'erreur quand c'est necessaire, en rajoutant une > ligne dans le code. Au programmeur de faire des tests et sortir des messages d'erreurs idoines!! > Je crois que savoir PHP a ete cree par un gars (Ramsus Lehrdorf, > quelque chose comme ca) qui voulait au depart simplement faciliter > la gestion de sa propre Personal Home Page (d'ou les initiales > PHP). Il ne se doutait pas du fait que son invention deviendrait un > language de reference pour les pages web dynamiques. Au depart, la > securite face aux crackers, ce n'etait pas son objectif. Ok, mais on parle là de la 1ère version. Depuis, PHP a été totallement ré-écrit (même deux fois si je ne m'abuse). > Mais pour en revenir a phpbb2: Aurais-tu un alternative a proposer? Il y en a quelques-unes, mais la plupart ne valent pas mieux. Il semble que Phorum est pas trop mal, mais je ne l'ai jamais essayé: http://phorum.org/ À+ -- Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/ Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. -+- Pierre Dac -+- _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
