On Wednesday 06 July 2005 12:39, [EMAIL PROTECTED] wrote: > J'ai essayé de faire tourner un petit script php ultra-simple sur un > serveur tournant on safe mode, puis sur un autre protégé par open_basedir. > Dans les deux cas, le script ne marche plus, parce qu'il contient la > fonction fopen() et qu'il tente de créer des fichiers textes:
Je pense a une "horreur"... Ne pourais-tu pas ouvrir un socket, sur ta machine, depuis ton script php ? Ce socket aurait un daemon qui prendrait un "header" (contenant le nom de fichier, etc.) et les datas et ecrirait celles-ci dans le fichier. Bien sur, il faudrait mettre en place un mechanisme (iptable, ou autre) pour garantir que le requete arrive bien de ton serveur. De plus, le daemon pourait effectuer quantite de verifications suplementaires et limiter plein de choses; comme la taille maximale par exemple. Ce n'est qu'une idee comme ca... dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
