>Je l'ai commandé chez BOL (www.bol.fr), il est arrivé directement dans ma
>boîte à lettres, un vrai bonheur! Depuis, il est sur mon bureau en
>permanence.
>
>M. Merteens, bravo pour ce travail qui a dû vous prendre des années. Je
>sais que vous allez lire ce message, j'en profite donc pour vous remercier
>et vous souhaiter une bonne journée.
>Josiane Micner

Bonsoir a tous

Je voudrais moi aussi l'acheter mais je n'ai pas le temps de traverser tout
paris pour l'acheter en librairie. je n'ai jamais rien commande par
l'intermediaire de l'internet et je m'zetais promis de ne jamais le faire!
On parle maintenant de sites "securises" ou votre n° de carte ne risque pas
d'etre "vole". Comment les reconnaitre? Le site bol est-il sur?

Merci , bonne soiree

Fenn

---
mailto:[EMAIL PROTECTED]