Herve AGNOUX:
L'une d'elle à le focus. Je voudrais le faire passer à l'autre SANS cliquer sur l'autre. J'ai essayé toFront, setVisible, show, requestFocus... Rien. Le focus reste obstinément bloqué sur la première.
A mon avis, ca depend du Windows Manager qui est derriere. Et donc ma solution ne marchera peut-etre pas toujours. Mais tu peux essayer en generant des WindowEvents. C'est ce que je fais dans JDistro:

dispatchEvent(new WindowEvent(ancienne,WindowEvent.WINDOW_DEACTIVATED));
dispatchEvent(new WindowEvent(nouvelle,WindowEvent.WINDOW_ACTIVATED));

Guillaume

Répondre à