Fabplayb Wed, 28 Feb 2001 01:48:29 -0800
slt marc le giro c'est d'abord un c1 mais je l'ai essayer en kayak pendant quelque instant est c'est un bon bateaux sain mais je le trouve un peu trop volumineux