At 09:24 AM 4/9/01 +0600, you wrote:
>Bonjour,
>
>Quelqu'un peut-il me donner les niveaux d'eau sur l'Eyrieux et ses affluents.
>
>Merci
>
>Marc Helfter
Plutot bas... pas de pluie la semaine derniere

Répondre à