dommage de ne pas l'avoir dit AVANT !
mon avis sur le kayak neige : bien joli mais ça se paye en "TVA" (tassement de vertèbres assuré)

Cordier Valérie a écrit :

  Il y avait du kayak hier soir à la TV !.20 secondes durant l'émission Tout le Sport et il s'agissait d'une super descente en kayak par Shaun Becker d'une rivière... non d'une belle piste couverte de poudreuse à la vitesse de 80km/h !!!A quand l'entrée de cette discipline dans la famille FFCK ? Valérie.

Répondre à