Merci a tous pour les infos sur les rivieres. Apparament les Alpes sont la place ou faire la cette competition. On a le choix entre: L' Ubaye, sur les ex-infrans. Sont facilement accessibles ? La Byaisse: les avis sont partages ? Le rapide des vigneaux: je ne connais pas du tout, ca ressemble a quoi ? Peut etre devrait on faire cela sur la Durance, vers le rapide de Malaphosse. Slalom et Descente la bas, freestyle au Rabioux. Enfin, j' irai faire un tour des rivieres une fois en France. Nico
- Re: [ck] Extreme Challenge Nico
- Re: [ck] Extreme Challenge Paul Villecourt
- Re: [ck] Extreme Challenge Fabplayb
- [ck] extreme challenge forum
- RE: [ck] Extreme Challenge Nico
- RE: [ck] Extreme Challenge Jerome Bazin
