je pense qu'Eric a raison, quand on aime une activité, autant ne pas en
faire son metier et la garder comme un loisir. Tous les rafters que je
connaisse qui sont parti dans cette activité car ils appreciaient le kayak
et l'eau vive sont devenus des viandards et ne mettent plus le cul dans un
kayak. Tous les potes devenus moniteurs de ski ne supportent plus la
neige...

Jessy.


> ----------
> From:         Clement Mougel[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Reply To:     [EMAIL PROTECTED]
> Sent:         18 April 2001 19:12
> To:   [EMAIL PROTECTED]
> Subject:      [ck] Metier dans le kayak!!!
> 
> <<File: ATT00002.html>>
> Que peut-on faire comme metier interessant quand on adore le kayak????
> 
> Merci @+                        Clement
> 
> 

Répondre à