Bonjour,
Dois-je en prévoir une allergie au papier et à l'eau ?
Plus sérieusement, il vaut mieux trouver un boulot qui dégage du temps et
de l'argent plutôt que de de bosser dans le kayak. Comme ça, le bateau
reste à 100% un loisir et un plaisir.
A moins d'une idée géniale qui permette de gagner sa vie grâce au kayak
sans bosser soi-même ;-) Je suis preneur.
Patrice

>je pense qu'Eric a raison, quand on aime une activité, autant ne pas en
>faire son metier et la garder comme un loisir. Tous les rafters que je
>connaisse qui sont parti dans cette activité car ils appreciaient le kayak
>et l'eau vive sont devenus des viandards et ne mettent plus le cul dans un
>kayak. Tous les potes devenus moniteurs de ski ne supportent plus la
>neige...
>
>Jessy.


Répondre à