At 08:17 PM 10/2/01 +0000, you wrote:
>*message post� depuis le site web eauxvives.org par Eric Giannoni 
>([EMAIL PROTECTED])*
>Est-ce que quelqu'un connait le niveau d'eau du V�neon?

surement tres bas depuis ce matin (isotherme zero a mois de 3000m). En 
general, en octobre , seul le troncon de Saint Christophe est interressant.



Répondre à