At 08:17 PM 10/2/01 +0000, you wrote: >*message post� depuis le site web eauxvives.org par Eric Giannoni >([EMAIL PROTECTED])* >Est-ce que quelqu'un connait le niveau d'eau du V�neon?
surement tres bas depuis ce matin (isotherme zero a mois de 3000m). En general, en octobre , seul le troncon de Saint Christophe est interressant.
