Salut tous le monde.
Bon alors j'ai quelque probleme pour enmancher ma pagaie. Le manche de ma
tempest c'est cass�. Etapres l'avoir d'emanche je m'appercois qu'il y a un
tube d'alu qui sort de la pale. . Le probleme c'est que le tube d'alu  n'a
pas tout a fait le meme diametre que le manche( a 1 mm pres ) Du coup , g un
jeu et  c la merde. Il y aurait 'il parmi vous une ame charitable qui
pourrais me propos� une solutions????
Merci d'avance   Bon ride a tous         BEN


Répondre à