*message post� depuis le site web eauxvives.org par JF Souchard ([EMAIL PROTECTED])*
"je descend de  Bretagne pour Tour du 29 octobre au 2 novembre.
je navigue sur prozone mais ne connais pas le Cher.
Si quelqu'un a un contact ou pense naviguer dans le secteur � cette periode
A+
jmarc"
Les barrages ne sont pas descendus pour le moment.
Vous pouvez m'appeller raisonablement (entre 10h00 et 20h00) pour savoir si les vagues 
sont actives.
Je ferais aussi passer l'info sur le forum.
JFS

Répondre à