> >c'est legal tout ca ?
> 
> On peut interdire la navigation sur une rivihre par arrjti prifectoral, et
> l'autorisi pour une manifestation bien particulihre. Les organisateurs
> ensuite ghrent l'inscription comme ils l'entendent.

je sais. mais comment peut-on l'interdire a certaines personnes et pas a
d'autres ? je ne sais pas trop comment ca fonctionne. j'aimerais savoir
si c'est techniquement possible et ensuite comment c'est applicable.

[ il doit bien y avoir un moyen sinon il y aurait toujours un clampin
pour descendre le bassin de slalom en baignoire flottante pendant les
competes de slalom ;-]

ca me fout les boules car si on commence a parler d'acces 'selectif'
demain, on pourra dire que ceux qui sont pret a payer 50 balles peuvent
naviguer et les autres non. C'est ce qui se passe en Angleterre depuis
des annees et ce n'est pas un modele a suivre. alors on va dire que
j'exagere mais bon, on verra ...

JP

Répondre à