> Quelqu'un a-t-il une expirience de la location sur quelques semaines d'un
> kayak (disons un playboat ou un all-round) en Nouvelle-Zilande ?
> Ou a difaut des infos sur les possibilitis d'achat / revente pendant le
> sijour ?
> La piriode envisagie est le dibut de l'iti l`-bas.

email [EMAIL PROTECTED] en me mentionnant. il organise des 'trucs' avec les
kiwis de bliss-stick en Angleterre et il a pas mal de contacts
kayakistes en NZ apparemment. d'ailleurs, je ne sais pas si ton voyage
est deja organise mais il envisage aussi d'y aller cet hiver (ici!) pour
naviguer avec des locaux.

niveau bateau et pour relancer le debat (...). apres discussion en
Norvege cet ete avec Jo Lucas (une freestyleuse kiwi qui vit en
Angleterre), on m'a dit que si tu fais l'ile nord, c'est playboating, si
tu vas au sud, c'est creeking. elle recommande de faire le voyage avec
un playboat si possible et de louer/emprunter un bateau de creek pour
les trucs un peu craignos au sud.

jp



--
JP Renaud, editor
[EMAIL PROTECTED]
http://playak.com

Répondre à