> Quelqu'un a-t-il une expirience de la location sur quelques semaines d'un > kayak (disons un playboat ou un all-round) en Nouvelle-Zilande ? > Ou a difaut des infos sur les possibilitis d'achat / revente pendant le > sijour ? > La piriode envisagie est le dibut de l'iti l`-bas.
email [EMAIL PROTECTED] en me mentionnant. il organise des 'trucs' avec les kiwis de bliss-stick en Angleterre et il a pas mal de contacts kayakistes en NZ apparemment. d'ailleurs, je ne sais pas si ton voyage est deja organise mais il envisage aussi d'y aller cet hiver (ici!) pour naviguer avec des locaux. niveau bateau et pour relancer le debat (...). apres discussion en Norvege cet ete avec Jo Lucas (une freestyleuse kiwi qui vit en Angleterre), on m'a dit que si tu fais l'ile nord, c'est playboating, si tu vas au sud, c'est creeking. elle recommande de faire le voyage avec un playboat si possible et de louer/emprunter un bateau de creek pour les trucs un peu craignos au sud. jp -- JP Renaud, editor [EMAIL PROTECTED] http://playak.com
