Pour ce qui est de Plasma Mobile j'en ai encore discuté avec Sebas (Kugler)
hier il doir voir ce qu'on peut faire
Mais en théorie ça devrait être bon j'attends quand même une confirmation
dès que je l'ai j'envoie ma candidature.
Par contre je pense au final la faire dans Akademy-FR car aucune track qui
s'adapte vraiment et avec un bon titre accrocheur j'ai envie de faire le
pari d'attirer du monde dans la track Akademy-FR.

Jean-Nicolas je les ai relancé ce week end, il faut quand même laisser le
temps au gens de checker leur dispo...

A+ Ben