Le Fri, 06 Jan 2012 16:01:48 +0100,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mo...@gmail.com> a écrit :

> Trop lol...
>
> Loin de là, l'idée pour moi de balancer un troll ; je n'avais pas vu
> que tmux était un screen amélioré ; quant-à dtach, y-a pas
> envahissions d'info sur le net.
>
> Et puisqu'il est question de nourrir le cassoulet:
> http://doc.ubuntu-fr.org/byobu
> cela me semble possible que byobu intègre screen dans de future
> version! ;-)
>
> JM

bonjour,

        "toutafé thierry" et bof à la façon Piem :

        Beurre
        Oeufs
        Fromage

        pour nourrir le troll : Rollmops et Spätzle

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollmops
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Spätzle

        au moins avec ce genre de chose je suis sûr d'en trouver
        presque un peut partout ...

        et manger le dodin vosgien frais au cumin ou plus vieux et en
        dessert le dodin basque à la vanille et au chocolat ...

        pour les trolls mieux vaut en parler du côté culinaire ...

        slt
        bernard