Oui, Frédéric, je dois faire amende honorable et dire que Marc m'a
rappelé que c'était écrit au bas de chaque message:

>Pour poster une annonce: [EMAIL PROTECTED]

Quoi que... (voir P.S.)
De plus, cette ligne pourrait, IMHO, faire partie des messages de toutes
les listes car je n'ai sans doute pas pensé à aller regarder là.

Si le Gull pense que je peux poster sans autorisation préalable, je
pense que cela pourrait avoir un sens. Je pourrais même faire la
différence entre ce que je crois pouvoir poster directement et ce que
je souhaite soumettre à la sagacité de notre nouveau membre du
comité, Frédéric Schutz, en passant par
[EMAIL PROTECTED]
Je ne suis pas une grande "posteuse" donc je ne devrais pas faire
beaucoup de bruit inutile. Tout en m'excusant pour celui que j'ai
fait cette fois.

Merci pour ces infos. J'attends le "verdict"... Je me souviens de ton
mail du 20 juin me proposant d'être autorisée à annoncer. Je n'y
avais pas fait suite car je pensais que ce n'était pas au seul
responsable de la liste de décider qui avait le droit de poster
et le manque de temps m'a fait passer aux urgences.

J'espère que le soleil brille autant chez toi qu'ici.

                                Anne

P.S. Je reste mystifiée par le fait que certains messages de la liste
linux-leman-annonce ne me montrent pas cette ligne. Par exemple, le bas
du message de Erik Rossen du 25/01/2002 me montre
--
Erik Rossen
[EMAIL PROTECTED]               Tel: (41 22) 362 45 08

Répondre à