hello,
voilà j'ai une debian 2.2 et j'essaie de configurer mon
imprimante avec magicfilter. mon problème: magicfilter
ne s'install avec aucun filtre ce qui est ennuyeux pour
choisir le filtre correpsondant à mon imprimante.
voilà l'erreur quand je lance magicfilterconfig --force
"ls: /etc/magicfilter/*-filter: No such file or directory"
et effectivement il n'y a pas de fichier de ce type dans
ce répertoire là. Il faut noter que j'avais réussi à l'installer
correctement il y a une semaine.
Comment l'installer correctement ou bien quel autre utilitaire
me conseille-t-on.

merci

JN