Marc SCHAEFER wrote:

> http://www.debian.ch
> [ c'est moi qui me cache là-derrière ]
>
> mais pour le moment il n'y a que les 3 CDs i386 binaries, pas ées
> sources.

Ce n'est pas grave, je pourrai toujours prendre les sources qui
m'intéressent sur le Net.

> normalement non. Mais récemment la libc a été mise à jour, et ça
> faisait pas mal.

Est-ce qu'il y a en plus des difficultés particulières à mettre
jour la libc ?

> Difficile à dire. La rev1 ne risque pas de sortir tout de suite.

Aujourd'hui j'ai lu que c'est pour dans un mois. Je pense que
je vais attendre. Je suppose que tu auras les nouveaux CD en
quelques heures ?
<URL:http://www.debian.org/News/weekly/current/issue/>

Merci bien pour ces infos. Désolé d'avoir mis si long à
répondre, mais ces jours pop.freesurf.ch est complétement
instable, il bloque sur la commande RETR.

A+
--
Marc Mongenet