Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'une imprimante laser (brother hl
1250), mais je ne sais pas très bien comment l'installer pour en
profiter au max.

J'ai pu installer avec Yast une imprimante compatible (laserjet 5), mais
sous un autre os (celui qui a pour logo "jetez votre argent par les
fenêtres" :-), je peux imprimer 2, 4 ou 9 pages sur une page... ou
inversément 1 page sur 2 feuilles, 4 feuilles ou 9 feuilles pour faire
un poster par exemple... Est-ce que qqun ici saurait comment me
dépatouiller ? euuuuh oui je sais j'aurais qu'a écrire un filtre, mais
si vous avez une solution plus rapide et plus simple pour moi c'est pas
plus mal

merci de votre aide

claude

p.s. s'il n'a vraiment pas d'autres solution que d'écrire moi même un
filtre, ou je peux trouver de la doc sur le sujet ?