Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> On Tue, 12 Sep 2000, claude fuhrer wrote:
[...]
> ca par contre, je ne saurais pas faire.

J'avais trouve un programme, poster, qui le fait je crois bien :

Usage: poster <options> infile

options are:
   -v:         be verbose
   -f:         ask manual feed on plotting/printing device
   -i<box>:    specify input image size
   -c<margin>: horizontal and vertical cutmargin
   -w<margin>: horizontal and vertical additional white margin
   -m<box>:    media paper size
   -p<box>:    output poster size
   -s<number>: linear scale factor for poster
   -o<file>:   output redirection to named file

   At least one of -s -p -m is mandatory, and don't give both -s and -p
   <box> is like 'A4', '3x3letter', '10x25cm', '200x200+10,10p'

   Defaults are: '-mA4', '-c5%', '-i<box>' read from input file.
                 and output written to stdout.

Avec les documents produits par (La)TeX avec des fontes non PostScript
il me semble que ca ne marchait pas.
--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"