Dominique,

Merci pour ton message.

On 13 Sep 2000, Dominique Muller wrote in regard to "Re: Connexion internet":

> Il faut le faire une fois que tu es connecté à internet, netscape
> vérifie via le dns le nom du host, qui, offline ne pourra donc jamais
> etre résolu. (Je vois pas d'ailleur pourquoi Netscape fait cette vérif
> à ce stade...)

Le problème est justement que je ne peux pas me connecter... ;-)

> Je ne sais pas si ton ppp fonctionne correctement, essaye avec wvdial
> qui me semble etre un des plus simple à configurer: Pour cela tu dois
> connaitre:

J'ai lancé la commande wvdial, mais ce programme ne semble pas être
installé. J'ai pourtant fait une installation complète de RH (je
débute dans Linux). Donc, impossible de vérifier si ppp est
correctement configuré. Mais, selon les directives de Florian (voir
son message), il y a bien un problème avec 'ppp'.

La suite sera pour demain, il est tard ce soir... ;))

Patrick