"Jan Zeller" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> [...]

Normalement c'est ce que je ferais, je ne crois pas qu'il installe des
fichiers ailleurs.

> je crois que make clean fait aussi un petit nettoyage...

Oui, mais dans le repertoire des sources, pas dans celui
d'installation.

Essaie de taper "make -n install" pour avoir une idee de ce qu'il fait
lors de l'installation.

--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"