Le Wed, 13 Sep 2000, vous avez écrit :
> faire un make clean dans le repertoire ou il a ete installe , puis effacer
> le repertoire
> je crois ...

Euh... un 'make clean' dans le répertoire source enlevera les fichiers
compilés du répertoire... Mais ne désinstallera pas les fichiers installés.

Certains Makefiles supportent un 'make uninstall'... Mais la loi de murphy
aidant, apache ne le supporte sûrement pas.

Sinon, il y a la solution suivante : lire les différents Makefiles (la partie
'install'), les comprendre et allez enlever les fichiers 1 à 1... ;-)

Cependant, tu peux sans autres enlever /usr/local/apache, et chercher où les
fichiers de configurations ont été placés (/usr/local/apache/etc ?
/etc/apache ? )

Bonne chance !

Florian

PS : d'habitude, je fais un 'make install > install.log' quand je compile un
programme pour le tester. De cette manière, j'ai un log de ce qu'il a
fait...), y a t'il d'autres solutions ?