-----cut---

> BAS DE FENETRE: Expecting CONNECT:
> Message :
> ATJZ
> OK
> ATDT0225550065
>
> CONNECT 44333/ARQ/V90/LAPM/V42BIS
>
> Aussi, il y a quatre fois la tonalite entrecoupee par les
> differents Expect. Je vous signale que dans kppp Configuration,
> j'ai PAP comme authentification.

Il y a une mauvaise config, regarde peut-être l'exemple ici:
http://www.linux-france.org/article/connex/PPP/wanadoo-kppp/index.html
Bon c'est pas pour freesurf, mais ça donne une idée. J'ai pas la solution
miracle car je n'utilise pas kppp.
J'ai l'impression qu'il essaye 3 config différente et échoue pour ensuite
avoir la 4 ème de bonne.

> PS:La taux de transfert est de 5Kb/s.

Comme je l'ai dit, 5 kilobytes par seconde est tout à fait dans la norme V90.
D'ailleur j'étais pas loin: CONNECT 44333/ARQ/V90/LAPM/V42BIS :-)

A +  Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11