Bonjour,

Je viens d'installer RedHat sur Alpha mais j'ai un problème. Lors de la
procédure d'installation, RedHat m'a demander de spécifier le type de
fonctionnalité que voici:

- Installation comme poste de travail
- Interface Gnome
- Installation IP

Mon problème est le suivant:
Lorsque RedHat démarre, l'interface graphique ne se charge pas. Je suis
sur un prompt Localhost Login.

Ma question:
Est-il possible de lancer l'interface manuellement. Si oui comment ?
J'aimerai la lancer automatiquement au boot. Quel ordre dois-je ajouter
et dans quel fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Bertrand

LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]