On Wed, 27 Dec 2000 11:39:31 +0100,
    Bertrand Zuchuat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> procédure d'installation, RedHat m'a demander de spécifier le type de
> fonctionnalité que voici:
>
> - Installation comme poste de travail
> - Interface Gnome
> - Installation IP
>
> Mon problème est le suivant:
> Lorsque RedHat démarre, l'interface graphique ne se charge pas. Je suis
> sur un prompt Localhost Login.
>
> Ma question:
> Est-il possible de lancer l'interface manuellement. Si oui comment ?
> J'aimerai la lancer automatiquement au boot. Quel ordre dois-je ajouter

Pour autant que tous les packages nécessaires aient été installés (*), tu
peux changer le runlevel par défaut en éditant le fichier /etc/inittab
Extraits :

,----
| # Default runlevel. The runlevels used by RHS are:
| #   0 - halt (Do NOT set initdefault to this)
| #   1 - Single user mode
| #   2 - Multiuser, without NFS (The same as 3, if you do not have networking)
| #   3 - Full multiuser mode
| #   4 - unused
| #   5 - X11
| #   6 - reboot (Do NOT set initdefault to this)
| #
| id:5:initdefault:
`----

J'imagine que tu as un id:3: au lieu de 5...

Je ne pense pas que ce soit différent sur RH/Alpha que sur RH/Intel

(*) si tu te loggue en mode texte et que tu lance startx, tu a bien X qui
démarre...

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO