Yann Forget wrote:

> il faut faire :
>
> relayhost = serveur.de.mail
>
> ou mieux:
>
> relayhost = [adresse.ip.du.serveur.de.mail]
>
> Les [ ] sont pour éviter les requêtes DNS et donc
> une boucle avec le MX.

Ouaip, j'ai trouver le problème. En fait j'avais mis serveur.de.mail et
il le trouvait pas. Maintenant, je viens de mettre l'IP, mais il faut
que toujours que j'attende quelques minutes après avoir fait un sendmail
-q ou un postfix flush pour que la queue se vide. Sur l'ancienne
machine, c'était directe....mais bon ça fonctionne au moins :) C'est
déjà ça.

A++

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099