On Sat, 6 Jan 2001, Félix Hauri wrote:

> echo "apt-get update && apt-get -u dist-upgrade"|at 03:30

Ca pose des questions :)

Donc une forme automatisée comme ça est dangereuse. Il y a sauf erreur un
mode d'installation non interactif (où les problèmes sont envoyés par
mail), mais je n'ai jamais essayé.

> Merci, mais n'existe-t-il pas une page debian sur laquelle ce fichier
> est présenté en fonction des lieux et/ou des isps.

A l'installation, il te propose des choix. Et sur la feuille d'upgrade je
mets les miens.

> Voire une liste à tendance exhaustive des mirroirs et sources
> particulière (je veux dire paquets logiciels spécifiques).
>
> (Tu peux poster tes réponses sur linux-leman, selon;)

okay :)