Cyril Niklaus wrote:

> Alors dans ce cas, pourquoi Phillips fabriqueraient-ils des lecteurs CD compatibles
>CD-RW?  Quelle est la raison pour laquelle on ne doit pas utiliser les CDRW pour de
>l'audio, selon le texte que tu as lu? Est-ce simplement parce que les lecteurs
>normaux ne peuvent pas les lire (mais une bonne majorité des lecteurs que j'ai pu
>utiliser toussent sur les CDR de toute façon, particulièrement s'ils sont gravés à
>haute vitesse, càd à plus de 2x), ou est-ce lié à d'autres problèmes techniques? Si
>c'est le cas, pourrais tu nous indiquer la référence du texte, stp?

Je sais pas si tu parles de lecteurs CD courant qui lisent les CD-RW,
mais j'en ai jamais vu.

En ce qui concerne les CDR sur des lecteurs CD normaux, à part avec des
vieux lecteurs ou des lecteurs des très bas de gammes, j'ai jamais eu de
problèmes, même gravé en 8x. Mais c'est vrai que pour être sûr de
n'avoir pas de problème, je grave presque toujours mes CDs audios en 4x.

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099