On Thu, Jan 11, 2001 at 02:02:05PM +0100, Marc SCHAEFER wrote:

> Question additionnelle: comment on monte, sous Linux, la session 2 d'un
> CDR ou CDRW en supposant qu'il s'agit d'un filesystem ISO-9660 ?

hmm le toute n'est pas 'melange' dans la meme vue sous le mount
point? (vouis c pas teroche, mais la fois ou je m'etais casse la
tete dessus, ca marchait comme ca - je prefererai une possibilite
de monte qu'une session a la fois ca c claire)

A+

--
Philippe Strauss, safehost sa

En offrant aux regards trop de drame humain, la technologie nous a
desensibilisés, tant sur notre propre souffrance que sur celle des autres.